Expand search form

HP annonce une nouvelle gamme d’imprimantes latex – offrant des niveaux sans précédent de polyvalence et de durabilité en matière d’impression.

HP annonce une nouvelle gamme d'imprimantes latex

HP Inc. a lancé une gamme de nouvelles solutions d’impression grand format Latex pour aider les fournisseurs de services d’impression à diversifier leurs offres et à répondre aux besoins plus exigeants des clients. Après une année de bouleversements commerciaux dans le secteur du grand format, les séries HP Latex 700 et 800 offrent une série de fonctionnalités qui permettent aux prestataires de services d’impression d’être plus agiles, de s’attaquer à des projets ambitieux et de prendre en charge les travaux de grande valeur. La nouvelle gamme offre également des flux de travail rapides qui aident les entreprises à respecter les délais, tout en renforçant leur avantage en termes de durabilité.

“Lorsque vous pensez à HP Latex, imaginez la capacité unique de répondre à toutes les demandes des clients, indépendamment de l’évolution rapide du calendrier ou des exigences de l’application, chaque décision étant durable“, a déclaré Guayente Sanmartin, directeur général de l’activité grand format chez HP. “Les nouveaux portefeuilles Latex 700 et 800 permettront aux PSP de gagner gros en naviguant dans les défis des clients dans la prochaine normalité et en embrassant des projets plus ambitieux – en toute sécurité en sachant que leur travail sera livré.”

La nouvelle gamme HP Latex se compose de quatre appareils – les HP Latex 700 et 800, et les HP Latex 700W et 800W qui offrent une capacité d’encre blanche pour la première fois dans cette catégorie. Il s’agit de l’encre blanche la plus blanche disponible sur le marché qui ne jaunit pas avec le temps, permettant aux entreprises d’impression de produire des contours plus nets et d’ajouter plus de contraste aux supports plus sombres.

Parallèlement, les têtes d’impression mises à jour, dotées d’un plus grand nombre de buses et produisant à des vitesses allant jusqu’à 36 m2/h (388 ft2/h), permettent aux HP Latex 800 et 800W d’offrir des niveaux de productivité supérieurs de 50% par rapport aux modèles HP précédents. Les travaux d’impression exécutés sur les nouvelles séries 700/800 offriront des couleurs vives et des détails d’image et de texte plus fins, même à des vitesses d’impression plus rapides. Sur le plan opérationnel, HP PrintOS permet également aux PSP de surveiller et de contrôler leur parc d’imprimantes à l’aide d’une interface basée sur le cloud qu’ils peuvent utiliser pratiquement partout et à tout moment.

Une étude récente de HP révèle que 85% des clients PSP exigent désormais des produits et des pratiques durables. 1 Pour répondre à cette exigence, les nouveaux produits Latex continuent de s’appuyer sur l’engagement de longue date de HP en faveur de l’impression durable. Les quatre appareils des séries HP Latex 700 et 800 utilisent la cartouche HP Eco Carton – une cartouche fabriquée en partie avec du carton, ce qui réduit de 80% la quantité de plastique utilisée.

Amélioration de HP Latex Print and Cut Plus

Dans le même ordre d’idées, HP a également présenté une gamme actualisée d’imprimantes et de découpe Latex, entièrement compatible avec les séries Latex 700 et 800. Équipés du dernier logiciel Raster Image Processor (RIP) et de tout nouveaux massicots, les appareils offrent une meilleure convivialité, rendant les travaux plus faciles et plus intuitifs que jamais pour les applications de signalisation et d’impression décorative.

Delivering Unprecedented Levels of Versatility and Sustainability in Printing

Le portefeuille HP Latex Print and Cut Plus comprend les produits suivants:

  • Solution HP Latex 335 Print and Cut Plus
  • Solution HP Latex 315 Print and Cut Plus
  • Solution HP Latex 115 Print and Cut Plus
  • Solution de découpe HP Latex 64 Plus
  • Solution de découpe HP Latex 54 Plus
  • Solution de découpe HP Latex 54 Basic Plus2

Les caractéristiques mises à jour comprennent une précision de coupe optimisée grâce aux configurations améliorées du système de positionnement optique (OPOS). Dans le cadre de cette amélioration, le massicot HP lit les lignes intérieures noires le long du travail et effectue des mesures supplémentaires, aidées en cela par les nouveaux codes-barres HP situés sur les feuilles imprimées pour identifier les travaux. La découpe sur les nouvelles solutions de découpe Latex 64 et 54 Plus est améliorée par une force descendante de découpe plus élevée, allant jusqu’à 600gr. Cela permet d’obtenir la pression nécessaire à une découpe précise, même sur des supports plus épais.

L’expérience utilisateur sur l’interface à écran tactile coloré est très réactive et comprend un menu amélioré, ce qui rend l’ensemble de la solution simple à utiliser. Le panier média présente également un design raffiné et a désormais un encombrement plus faible lorsqu’il est plié, ce qui permet aux entreprises de mieux utiliser l’espace.

 La nouvelle version du HP PageWide XL

Les annonces de HP s’achèvent avec les nouvelles additions à la suite de solutions d’impression grand format HP PageWide XL. Destinés aux entreprises et aux entreprises de taille moyenne, ainsi qu’aux centres de reprographie desservant les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction, les nouveaux appareils HP PageWide XL offrent des solutions rapides, simples et sécurisées.

La nouvelle gamme comprend les imprimantes suivantes:

  • PageWide XL 3920 MFP
  • Imprimante et MFP PageWide XL 4200
  • Imprimante et MFP PageWide XL 4700
  • Imprimante et MFP PageWide XL 5200
  • Imprimante PageWide XL 8200
HP Announces New Latex Printer Portfolio

Les nouvelles imprimantes HP PageWide XL répondent aux besoins de productivité des utilisateurs tout en offrant une expérience améliorée. Avec les modèles 4200, 4700 et 5200 dotés d’un panneau avant plus grand – passant de 8 à 15,6 pouces – il est plus facile pour les utilisateurs de prévisualiser les numérisations en temps réel et d’entreprendre des tâches d’impression plus complexes. En outre, pour la première fois, les utilisateurs peuvent effectuer des tâches de post-édition, notamment le recadrage, le contraste, la luminosité et la rotation, directement à partir du panneau.

Pour les responsables informatiques et les concepteurs CAO des entreprises et des PME, la sécurité est une priorité majeure. Les nouvelles solutions PageWide XL répondent à ce besoin grâce à de nouvelles fonctionnalités visant à protéger les entreprises dans un monde de plus en plus connecté, notamment HP SecureBoot, Whitelisting et HP Connection Inspector – faisant de la nouvelle gamme PageWide XL les imprimantes grand format les plus sécurisées au monde.

Previous Article

HP Photosmart C4783 All-in-One Pilote d’imprimante et logicie

Next Article

HP Color LaserJet E75245dn Managed Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *