Expand search form

Aperçu avant impression HP

HP Print Preview

Le logiciel HP Print View est un outil qui combine les capacités d’un pilote d’impression avec un aperçu en temps réel de votre document. Après avoir installé le logiciel HP Marketing Resources, le logiciel HP Print View apparaît dans la liste des imprimantes disponibles sur votre ordinateur. Grâce à cet outil, vous pouvez modifier divers paramètres d’impression et voir immédiatement comment ces modifications affectent votre document dans le volet d’aperçu. Lorsque vous êtes satisfait des paramètres d’impression, vous pouvez alors imprimer le travail directement à partir du logiciel HP Print View.

Pour utiliser le logiciel, vous devez avoir déjà installé un pilote d’impression pour l’un des produits pris en charge. Si vous avez installé des pilotes d’impression pour plusieurs produits pris en charge, chaque produit est disponible et vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez utiliser.

Le logiciel HP Print View repose sur une communication bidirectionnelle sur le réseau avec le produit pris en charge. Par conséquent, le produit doit être connecté au réseau et à l’état Prêt.

Lorsque le travail est envoyé au logiciel HP Print View Software, il:

1. rend le travail d’impression pour l’afficher dans le panneau d’aperçu du document

2. Interroge l’imprimante pour connaître ses capacités et ses fonctions disponibles et les affiche dans le panneau des paramètres.

La fenêtre du document du logiciel HP Print View comporte trois zones principales.

HP Print Preview

1. Utilisez le panneau d’aperçu situé dans la partie gauche de la fenêtre pour voir comment les pages se présenteront lorsque vous les imprimerez.
2. Utilisez le volet des paramètres sur le côté droit de la fenêtre pour régler les paramètres d’impression. À mesure que vous ajustez ces paramètres, l’image du volet d’aperçu est mise à jour afin que vous puissiez voir comment les paramètres affectent le document.
3. Utilisez les boutons en bas de la fenêtre pour imprimer la tâche ou pour l’annuler.

Une fois que vous avez spécifié les paramètres d’impression à utiliser et que vous êtes satisfait de la façon dont le document apparaît dans le panneau d’aperçu, vous pouvez imprimer une seule copie pour tester les paramètres, ou vous pouvez imprimer la totalité du travail.

Pour imprimer une seule copie, afin de vérifier que les paramètres d’impression sont corrects, cliquez sur Imprimer une copie de test en bas de l’écran.

Vous pouvez télécharger HP Print Preview ici.

Previous Article

HP Officejet 7110DNW Wireless Wide Format Inkjet Pilote d’imprimante et logiciel

Next Article

HP Smart Tank 531 Wireless All-in-One Ink Tank Pilote d’imprimante et logiciel

You might be interested in …

HP SmartTracker License Manager software

Logiciel HP SmartTracker License Manager

License Manager est le logiciel qui stocke les licences pour HP SmartTracker. En général, License Manager doit être installé sur un ordinateur de votre réseau local auquel vous pouvez accéder […]

Utilitaire HP DesignJet

Utilitaire HP DesignJet

L’utilitaire HP Designjet vous aide à suivre et à entretenir facilement vos imprimantes HP Designjet en fournissant des informations simples sur l’état, les alertes et les fournitures – pour une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *